World Soccer: Chantôme du PSG au TFC!

Pages

jeudi 22 août 2013

Chantôme du PSG au TFC!

Clément Chantôme (Toulouse)

PSG : CHANTÔME PART SANS REGRET. Prêté par le PSG à Toulouse sans option d'achat, Clément Chantôme a quitta la capitale sans regret. "Partir de Paris n’est pas un déchirement, a déclaré le milieu de terrain de 25 ans en conférence de presse. C’est toujours compliqué, cela faisait treize ans que j’étais dans ce club, mais le plus important est ma carrière. J’ai besoin de temps de jeu, ce que je n’avais pas à Paris. L’équipe de France est un objectif personnel. Je vais tout faire pour y arriver."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ShareCash is a revolutionary pay-per-download network that allows you to monetize content and files and receive around $1, sometimes up to $20, per download you receive.